Warrior of the devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior of the devil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...

Aller en bas 
+4
Sefyu Moltov
sephiroth64
Narutoman
zinzin
8 participants
AuteurMessage
zinzin
GM / Paladin
zinzin


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : sanctuary of midgard
Date d'inscription : 02/03/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyLun 23 Avr - 3:54

ou aller?ba c tou con ragnaro.fr et oui les gen en faite c gratuit.on es vraimen des noob?on cour apre des serveur alor ke l officiel et gratuit.il y
3 serveur 1 americain 1 europeen et 1 franco belge.je sui sur le franco belge en + le clien fai ke 700mo venai nombreux et ne prenai plu le riske de jouer sur un serveur ki fermera un jour ou l otre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daro2006.skyblog.com/
Narutoman
Crusader
Narutoman


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 18/12/2006

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyLun 23 Avr - 16:47

tu est dessus ?? et les autre vous aller dessus?? moi si vous i aller je vous suis ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth64
Knight
sephiroth64


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Tarnos, France
Date d'inscription : 07/01/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyLun 23 Avr - 21:01

moi sa fais un bail que j'y suis mais j'y joué pas a cause du trés faible rate
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth64
Knight
sephiroth64


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Tarnos, France
Date d'inscription : 07/01/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyLun 23 Avr - 21:02

mais quand j'y réfléchi sa montrera la différence entre les bas lvl et les haut lvl^^
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu Moltov
Knight
Sefyu Moltov


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Seal ou Pvp xD
Date d'inscription : 21/03/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyMar 24 Avr - 21:03

Vous ete fou moi jai envie detre advence en 1 ans maximum la sur votre serveur t pa pres dy yetre (compt en environ 3ans et encor si tu jou no life) dc voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://florian44000.skyblog.com
zinzin
GM / Paladin
zinzin


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : sanctuary of midgard
Date d'inscription : 02/03/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyMer 25 Avr - 4:57

hum tu c sefuy si t adavance et ke le serveur ferme tu devra recommencer.fo juste ce dire ke sur rganrok.fr o moin kan t advance tu le garde le serveur fermera pa.kan je pense tou le ten ke g passer a rien sur des serveur priver,je sui sur ke je serai advance sur ragnarok.et perso kan j arriverai a avoir thara ce cou ci ca sera la derniere foi ke je misere a l avoir.g pa envi de recommencer tou les 6 moi avec un nouvo perso.toi a toi de voir si tu ve gacher ton tem pour rien,fai le mai vien pa te plaindre kan ton serveur fermera.
Revenir en haut Aller en bas
http://daro2006.skyblog.com/
zinzin
GM / Paladin
zinzin


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : sanctuary of midgard
Date d'inscription : 02/03/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyMer 25 Avr - 4:59

et g oublier sur un serveur entre 3/3/3 et 4/4/4 de rate c a pe pre 2 moi pour etre advance alor la on va dire 4 a 6moi max.
Revenir en haut Aller en bas
http://daro2006.skyblog.com/
Sefyu Moltov
Knight
Sefyu Moltov


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Seal ou Pvp xD
Date d'inscription : 21/03/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyJeu 26 Avr - 11:32

Euh.. ta un peu reson javou mais mon serveur et pa pres de ferme il ya mm pa 5 personne max et puis lebergeur et au marroc dc... cyclops Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jai ete voir sur ton ragnarok.fr etr ba pour tinscrir c bien galere affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://florian44000.skyblog.com
zinzin
GM / Paladin
zinzin


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : sanctuary of midgard
Date d'inscription : 02/03/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyJeu 26 Avr - 16:17

tu c miro le serveur etai o maroc ossi et il ferme la.et pour tinscrire tu di ke t majeur tu file un nom o hasard t a juste a mettre ton adresse msn pour recevoir l email de comfirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://daro2006.skyblog.com/
cloclo
Admin / Sniper
cloclo


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au seal ou en pvp^^
Date d'inscription : 18/12/2006

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyVen 27 Avr - 19:01

Miro était héberger au Canada^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-of-the-devil.forum2jeux.com
Kratoos
Boulet du fofo qui break du 974
Kratoos


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2006

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyVen 27 Avr - 19:46

Ui comme le dit cloclo il etait heberger au canada et dirger par Darky au maroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaraki69
Crusader
zaraki69


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : on va dire LYON
Date d'inscription : 25/12/2006

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyVen 27 Avr - 20:42

oui pourkoi pas l'officiel mais bon parait kil va devenir payand dans l'année( pas grand chose y parait). J'attend de voir les devenir de miro (perso je le trouve louche hell, veu tro devenir game master)
Revenir en haut Aller en bas
Kratoos
Boulet du fofo qui break du 974
Kratoos


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2006

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyVen 27 Avr - 20:47

Moi je prefere attendre avant de me lancer ds un serveur mm sil et officile et pi niveau rate treo trop hard je veut bien kil fo la meriter sa classe mai de la a passer classe 2-1 au bout de chepa cb de temp n peut trop hot pr moi pr le momen. En se moment jattend le retoure de miro sur le serveur ke zara a mi a notre dispo via le fofo hoa
Revenir en haut Aller en bas
zinzin
GM / Paladin
zinzin


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : sanctuary of midgard
Date d'inscription : 02/03/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptySam 28 Avr - 4:22

ba moi je reste sur l officiel mm si il devient payant g de koi payer^^.et en faite c pa si long ke ca ca fai 5 jour ke je joue et g un sin lvl 54 et un aco lvl 45.donc ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daro2006.skyblog.com/
Kratoos
Boulet du fofo qui break du 974
Kratoos


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2006

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptySam 28 Avr - 14:48

Mouais, mais moi j'ai pas de quoi payer .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zinzin
GM / Paladin
zinzin


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : sanctuary of midgard
Date d'inscription : 02/03/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptySam 28 Avr - 14:54

on m a di ke ca aller etre genre 6 euro par moi mdr.pour l instan c gratui car le serveur et en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://daro2006.skyblog.com/
Kratoos
Boulet du fofo qui break du 974
Kratoos


Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2006

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptySam 28 Avr - 15:36

Bah moi je peut pas je suis en penurie xD
e,voie moi un cheque de 200E et ok Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Admin / Wizzard
leonheart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Mystic Sword
Date d'inscription : 18/12/2006

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyDim 29 Avr - 3:37

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Screeneathena019mn3.th

Le message es donné :
Essayé de femer des millers de serveur en les foutant en procès xD bonne chance gavity albino
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu Moltov
Knight
Sefyu Moltov


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Seal ou Pvp xD
Date d'inscription : 21/03/2007

kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... EmptyDim 29 Avr - 18:40

Mais moi jlaisse tomber car sije vien eet je suis sin lvl 60 un peu pres sis sa devient payant jore xp poru rien et jai pa envi de metre mon argent de poche la dedans c inutile et si je te di ke mon serveur et heberger en inde tu di koi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://florian44000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty
MessageSujet: Re: kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...   kestion con ou aller sur kel serveur reponse con... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kestion con ou aller sur kel serveur reponse con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur
» Serveur ???
» nouveau serveur
» Votre nouveau serveur ?
» Serveur de Sefyu Moltov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior of the devil :: Discussion :: Discussions diverses-
Sauter vers: